3 juillet 2011

Grumman 78 – tacos ambulants!

Au cours d'une soirée au Festival de jazz, Monica et moi avons remarqué le camion vert lime de Grumman 78, dont nous avions toutes deux entendu parler. Il s'agit d'un restaurant établi dans un camion (de marque Grumman, année 1978). Étant donné que la réglementation de Montréal interdit la vente de nourriture dans la rue sauf pour les événements spéciaux, il se promène de festival en festival pour nous faire goûter à leurs délectables tacos! L'horaire est indiqué dans le site Web du restaurant.



Nous avions un peu de temps à perdre, alors nous avons fait la file. C'était assez long! Il y avait environ dix personnes avant nous, et cela a pris 45 minutes! Nous avons commandé le taco au porc BBQ et celui au porc banh mi (vietnamien). Le prix pour deux tacos : 9,25 $... Mais l'attente en a valu la peine... J'ai préféré le taco au porc BBQ, mais le banh mi était bon lui aussi!


Source : http://www.montrealgazette.com (taco banh mi)
J'ai aussi essayé la boisson horchata et rhum : l'horchata (mexicaine?) goûtait le café, contrairement à l'horchata salvadorienne à laquelle j'avais déjà goûté. Le breuvage était bon, mais pas mémorable. Pour ce qui est des tacos, j'ai trouvé le prix un peu élevé, mais c'était tellement bon que j'en commanderai certainement la prochaine fois que je verrai le camion Grumman!