17 juillet 2011

Le Comme chez soi... prise 2!

Vers la fin de l'année passée, j'ai brunché au café Comme chez soi avec Monica, et j'avais bien aimé l'expérience. Alors quand j'ai su que ce café avait déménagé et s'était transformé en restaurant, j'ai tout de suite eu envie de refaire connaissance!

En entrant, j'ai été impressionnée par la déco style saloon de luxe, surtout que j'avais pu suivre les rénovations sur la page Facebook du restaurant!


Nous avons commencé par un verre de sangria (ou plutôt un pot de sangria!), et nous avons rapidement convenu qu'il s'agissait d'une des meilleures sangrias que nous ayons goûtées! Le ratio vin/jus était parfait, les morceaux de fruits étaient variés et un peu de sucre venait adoucir le tout (étonnant, mais c'était délicieux!).


J'ai mangé une lasagne au bison (ils semblent servir souvent de la viande de bison!) savoureuse... J'avais tellement faim que j'ai tout dévoré; je n'ai même pas pris le temps de prendre une photo!

Après avoir pris une petite pause, j'ai essayé le dessert bananes-chocolat-noix (et beaucoup de crème fouettée!). C'était cochon!


De plus, la serveuse était extrêmement gentille et attentionnée. Vraiment, un resto à découvrir encore et encore!