28 novembre 2010

Brunch et café... une combinaison gagnante pour les papilles!

En cherchant des idées de restaurant pour une soirée avec des amis, je suis tombée sur un blogue merveilleux, qui s'appelle Une parisienne à Montréal. La personne qui s'occupe de ce blogue suggère des restaurants intéressants, et elle prend des photos tellement jolies des endroits qu'elle essaie et des plats qu'elle commande! J'ai essayé le Café comme chez soi (107, rue Fairmount Ouest) après avoir lu son article sur le sujet (http://www.uneparisienneamontreal.com/tag/dejeuner-cafe-comme-chez-soi/). J'ai bien aimé ce minuscule café, très sympa! (À noter : Le Café comme chez soi a changé d'emplacement au début de l'année 2011. Il se trouve désormais au 5386, boul. St-Laurent) Mes œufs bénédictine étaient savoureux!

Et en cherchant le site de ce café (il n'en a pas encore, mais il a un groupe Facebook), je suis tombée sur un blogue où on trouve des photos très jolies de cafés dégustés à Montréal, Adbeus. Un régal pour les yeux!