20 novembre 2010

Chocolats chauds en pantoufles

Mes meilleurs chocolats chauds en pantoufles :

1- Le chocolat chaud Geneviève Grandbois : Faire chauffer du lait dans une casserole et ajouter les copeaux de chocolat Geneviève Grandbois, puis porter à ébullition. Délicieux! (C'était mieux, pour le prix...)

2- Ma recette traditionnelle : Faire chauffer 3/4 de tasse et 1/4 de tasse d'eau (mélangés); verser du cacao à la petite cuillère dans le liquide chaud (il faut être patient!), puis ajouter du sucre brun. Déguster!

3- Le chocolat chaud en poudre de Dix Mille Villages (vraiment bon, on oublie que c'est en poudre!)... et en plus, c'est bon pour la conscience! ; )

4- Le chocolat chaud en poudre Nestlé Noir (pour les amateurs de chocolat noir! Mais je n’en trouve plus, je me demande même s’ils en font encore…)

5- Banania :  J'aime bien, mais je trouve ça cher pour ce que ça goûte...