20 novembre 2010

Chocolats chauds (la suite!)

Essayés dernièrement :
  • Le chocolat chaud de Il Panino Mediteraneo – Bon, mais pas mémorable
  • Le cc de El Mundo (7150, rue St-Hubert) – Très bon (assez classique)
  • Le cc du Festin de Babette – Ils ont six sortes de cc avec des noms assez exotiques! Pour y aller progressivement, j'ai essayé le cc Babette, mais j'ai été un peu déçue... Il s'agit d'un chocolat à l'ancienne (beaucoup plus épais qu'un "ordinaire"), mais je l'ai trouvé trop riche et trop sucré (et dieu sait que j'aime le sucre!), et il goûtait la cannelle (beuh!). Reste que l'endroit a un charme indéniable et qu'ils vendent d'excellents produits! Je vais essayer les autres, et je vous reviens...
À essayer :
  • Les autres cc du Festin de Babette 
  • Les autres cc de chez Marius et Fanny