15 novembre 2010

Introduction

Avant d'entrer dans le vif du sujet (c'est-à-dire la découverte, évidemment!), je vous donne des renseignements épars à la Amélie Poulain, qui pourront vous donner une vague idée de ce que j'aime, afin de me situer par rapport à vos propres goûts. Alors, en vrac, j'aime :
  • Les breuvages chauds (cafés, thés, tisanes, et une véritable obsession ces jours-ci pour les chocolats chauds et les London Fogs!)
  • Entrer dans un restaurant pour la première fois et m'imprégner des odeurs, des couleurs et de l'ambiance
  • Lire dans un café
  • Les marchés, avec leurs étalages de légumes colorés
  • Crier à pleins poumons pendant un show (mais juste une demi-seconde à la fois, je fais bien attention de ne pas crever de tympans)
  • Offrir un cadeau à un de mes proches
  • Les desserts décadents
  • Me réveiller après 10 h
  • À la libraire, prendre un livre, l'ouvrir à une page au hasard, commencer à lire et me retrouver projetée dans un nouvel univers (pour moi, c'est signe que c'est un bon livre)
  • Faire des listes qui ne sont pas uniformes
Bon, maintenant, à la découverte!