23 novembre 2010

En vrac

Découverts dernièrement :
  • Birks Café – C'est un peu trop luxueux pour moi et mon budget, mais le service était super cordial (ce qui m'a étonnée!) et les verrines étaient délicieuses (surtout la verrine tiramisu à la framboise)!
  • Misteur Valaire... J'ai vu leur show de rentrée à Montréal... Malade! http://www.youtube.com/watch?v=2l4vdNzjkzU&feature=player_embedded 
  • Sumo Ramen – Bon petit resto asiatique dans le quartier chinois (1007, boul. St-Laurent)... Par contre, ne vous fiez pas à l'article du Voir : ce n'est pas un « apportez votre vin » (si vous ne voulez pas avoir à trimballer votre bouteille après le repas, comme moi...).
  • Stereomood – La liste de chansons parfaite pour chacune de vos humeurs!
  • Otto Dix – De l'art difficile, mais nécessaire! Mais je vous conseille d'y aller une journée où vous n'êtes pas trop déprimés...
  • Belle et Rebelle (6321, rue St-Hubert) – Des bijoux et vêtements faits au Québec... Et tellement beaux!
  • Noche y Dia (2534, rue Beaubien Est) – Si vous êtes dans le coin, c'est le resto parfait pour un brunch! Très bon, très joli, et le service est sympathique!
  • Au cinquième péché (330, av. Mont-Royal Est*) – Un restaurant minuscule, mais on sait tous que c'est dans les petits pots qu'on découvre les meilleurs onguents! Parfait pour une occasion spéciale (mais réservez!).
  • Aux lilas (5570, av. du Parc) – Un restaurant libanais qui redonne ses lettres de noblesse à la cuisine libanaise!
* À noter : Ce restaurant a changé d'adresse; il est désormais situé au 4475, rue St-Denis.