7 février 2011

Chez Chose

Non, je n'ai pas oublié le nom du restaurant où je suis allée bruncher dimanche. C'est son nom! Je suis allée bruncher Chez Chose (4621, rue St-Denis). Et c'est une excellente chose! Trêve de (mauvaises) plaisanteries, pour vous dire que je me suis régalée d'une cassolette aux œufs avec chorizo, fromage de chèvre, tomates et pommes de terre (accompagnée de petits fruits tout colorés, c'était une très jolie assiette; dommage que j'aie oublié mon appareil photo!). Le menu était court, mais il change chaque jour. On voit que les efforts sont surtout concentrés sur la nourriture (excellente qualité, particulièrement pour un brunch) et le service. Le serveur était affable et prévenant : le genre de personne que vous aimeriez avoir comme beau-père!

Et l'ambiance était parfaite pour un dimanche de farniente. (Ça tombe bien, ils servent le brunch seulement le dimanche!) Il y avait des familles avec leurs bambins (tous extrêmement bien élevés et mignons comme tout!), des couples détendus et des solitaires qui étaient venus piquer une jasette aux propriétaires. J'ai passé un très bon moment!

La prochaine fois, j'essaie le souper! J'ai déjà hâte...