9 mars 2011

Le Lapin pressé : l'art du grilled cheese

Aaaah... Les grilled cheese... Je ne suis pas une cuisinière hors pair (euphémisme!), alors c'est souvent ce que je prépare à la maison (surtout l'hiver), mais je ne me lasse jamais de manger des grilled cheese! C'est pourquoi j'étais particulièrement contente d'avoir enfin l'occasion d'essayer le Lapin pressé (1309, avenue Laurier Est), ce tout petit restaurant qui offre la version de luxe de ces merveilleux sandwiches fondants au fromage.

Tout d'abord, j'ai été enchantée par le décor, très douillet, et par les disques vintage accrochés au mur, ce qui ajoutait de la couleur et du charme.



Ensuite, j'ai adoré le lion que le barista a « dessiné » dans mon café latte. Tellement mignon et original! Et il était excellent en plus, je n'ai même pas ajouté de sucre (une première pour moi).


Désolée pour la piètre qualité de la photo, je n'avais que mon cellulaire sur moi...

Finalement, mes papilles ont été comblées par le grilled cheese au fromage à raclette et au bacon et par la soupe à la courge et au piment d'Espelette. C'était tellement bon!


Bref, je vous le recommande chaudement!