22 avril 2011

Braderie de la mode québécoise

Samedi passé, par une journée pluvieuse, je suis allée avec Myriam et Liette à la Braderie de la mode québécoise. Belle journée de magasinage à découvrir des couleurs et des textures différentes! Pendant quelques heures, nous sommes parties à la recherche de trésors de textile. Et il fallait chercher : les racks débordaient de vêtements!

Je ne savais pas qu'il y aurait des chandails à 15 $! Je croyais que tout coûterait très cher, mais ce n'était pas le cas. Évidemment, il y avait plusieurs morceaux que je ne pourrai jamais me permettre, mais le choix de vêtements à prix raisonnables était varié. Les exposants étaient assez nombreux pour qu'on ait du choix!  

Voici donc mes coups de cœur :
Josiane Perron





Et il y a aussi les classiques :
Myco Anna