27 avril 2011

Jean-Thomas Jobin – Soulever des Corneliu


En général, je trouve que les spectacles d'humour sont beaucoup trop chers. Même si je reconnais les bienfaits d'une bonne séance de dilatage de rate, j'ai rarement envie de payer 50 $ pour m'asseoir dans une salle et écouter quelqu'un raconter des jokes. Mais grâce à Atuvu, Naïma m'a invitée à aller voir le dernier spectacle de Jean-Thomas Jobin à demi-prix!

J'ai toujours eu un petit faible pour l'humour absurde de Jobin, surtout depuis que j'ai découvert ses capsules Père poule. Pendant le spectacle, j'ai beaucoup ri, mais pas tout le long. J'ai trouvé le show un peu inégal et la trame un peu décousue, mais ça va avec le personnage, qui plonge dans l'absurde sans filet de sécurité. En fait, j'aurais aimé qu'il soit encore plus absurde! J'ai quand même passé une super belle soirée : ça m'a remonté le moral! (Merci Naïma!)

Source : www.voir.ca